Jouir-couv-1
Jérôme couv
couve-Jérôme-1

HAROLD / CULTURE PROHIBEE

Ce blog est celui de l’émission radiophonique Culture Prohibée. Produite et animée par les équipes des Films de la Gorgone et de Radio Graf’HitCulture Prohibée vous invite, chaque semaine, à découvrir divers aspects de la contre-culture à travers des émis-sions thématiques (le mouvement beatnik, le polar, la presse cinéma, le rock alternatif, le giallo, etc.) et des rencontres passion-nantes (interviews de Dario Argento, Bertrand Tavernier, Philippe Nahon, Costa-Gavras, etc.). Culture Prohibée est une émission hebdomadaire d’une heure diffusée le mardi à 17H sur les ondes de Radio Graf’Hit (rediffusions le samedi à 10H et le dimanche à 23H), une radio compiègnoise (Oise) du Réseau Ferarock. L’émission est également diffusée sur d’autres antennes : Radio Active 100 FM à Toulon, Radio Ballade à Espéraza, Radio Béton à Tours, C’rock Radio à Vienne, Radio Valois Multien à Crépy en Valois , Résonance à Bourges et Radio Panik à Bruxelles.
Ce blog constitue un complément à l’émission en vous proposant des interviews inédites, des prolongements aux sujets traités à l’antenne ainsi qu’un retour détaillé sur les sorties DVD et bouquins que nous abordons « radiophoniquement ». Autre particularités du blog, vous fournir le sommaire détaillée ainsi que la playlist de chaque émission. Pour plus d’infos, vous pouvez vous connecter sur le FB de l’émission en cliquant ici. Vous pouvez écouter et télécharger l’émission sur le site des Films De La Gorgone.

jeudi 20 septembre 2018

Dans Culture Prohibée cette semaine : Emission spéciale Harold (Editions La Bibliothèque) avec Louis-Stéphane Ulysse

Retrouvez cette semaine Culture Prohibée sur les antennes de nos radios partenaires (cf. liens ci-contre dans la rubrique « Nous écouter sur votre poste de radio »).
Au programme de votre émission préférée consacrée à l’actualité de la contre-culture, une spéciale Harold (Editions La Bibliothèque) de Louis-Stéphane Ulysse, le sommaire :

Entretien entre Jérôme Pottier et Louis-Stéphane Ulysse sur Culture Prohibée