Jouir-couv-1
Darwin
Jérôme couv

Mémoires de Dame Pelote chatte de Michel de Montaigne de Françoise Armengaud

Suivons un Montaigne vu par Pelote, sa chatte, entrons grâce à elle dans sa bibliothèque, partageons sa vie quotidienne, écoutons Les Essais avec des oreilles de félin et terminons à la manière anglo-saxonne par un portrait de Montaigne en chat : as a cat, tel est le voyage de fantaisie ici proposé et concocté par Françoise Armengaud, déjà auteur d’une superbe anthologie, Apprendre à lire l’éternité dans l’œil des chats.

En librairie vendredi 15 février.

Vous pourrez rencontrer François Armengaud autour de Pelote et de Montaigne le 28 mars aux Editeurs associés, à 19 h, 11 rue de Médicis, Paris